Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous les cahiers la plage

Classe de mer des CE2 de l'école de Bohars

La course d'orientation

Ce matin, nous avons fait une course d'orientation avec des questions à chaque balise. Nous avions une carte du centre pour nous repérer.

 

Les équipes

Les requins d'argent

 

Les phénix de mer

 

Les kayaks

 

Les phoques

 

Les dauphins

 

Il y avait aussi un noeud marin à refaire.

 

Les requins d'argent ont gagné le totem.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo a toutes les équipes, j'espère que vous avez tous passé un chouette moment ☺️
Répondre
M
Félicitations aux requins d'argent 🎉🎉🎉
Répondre
J
Bravo les requins d’argent!!
Répondre
C
Allez les phoques!<br /> Profitez bien de votre dernière journée, sous un grand soleil on espère.<br /> On a hâte de te retrouver Maëlle, et que tu nous raconte toutes vos belles aventures lors de cette super semaine!<br /> Un grand merci à toute l'équipe!<br /> Gros bisous de nous trois et à demain soir.
Répondre
H
Oula, mon pti garçon n'a pas l'air en forme. J'espère qu'il n'y a rien d'embêtant. J'ai hâte à demain soir. En attendant je te fais des gros bisous Aron. ❤️❤️❤️
Répondre